Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinier Coudert-Descamps SCEA qui se situe au 39 Av. Pierre Curie, 60290 Rantigny (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super promo et magasin propre et accueillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On m’a recommandé cette petite serre, et je comprends pourquoi 🌿 Un vrai plaisir d’y flâner : Il y a un choix impressionnant de jeunes pousses, tout est sain, bien entretenu et visiblement cultivé avec passion 🌱 Les prix sont vraiment accessibles, ce qui donne envie de tout essayer ! L’accueil est simple, chaleureux, avec de très bons conseils, donnés avec le sourire 😊 Une belle initiative locale à soutenir sans hésitation 💚"
Posté le 20/05/2025 à 05:53"Très Propre et sympa"
Posté le 14/05/2025 à 16:11"Super endroit pour fleurie son jardin et pour son potager 20/20"
Posté le 01/05/2025 à 13:46"Une dame très gentille sérieuse et de bons conseils"
Posté le 05/03/2025 à 22:10"Très bien conseillée, il y a des belles compositions pour la fête des grands mères. Large choix que ce soit pour faire une haie ou pour les fleurs…"
Posté le 01/03/2025 à 19:09"Ne pas faire de la route pour y aller comme moi car ils sont fermés pour congés et n'ont pas mis à jour sur internet"
Posté le 30/01/2025 à 15:19"Je suis allée quatre fois dans cette jardinerie en me disant, je ne vais pas dans une grande chaîne ! Je n’ai jamais obtenu un sourire de la dame, cette dame est gentille uniquement avec les gens qu’elle connaît, moi, au bout de mon quatrième passage elle ne me connaissait toujours pas résultat soupe à la grimace et à peine aimable. Je veux bien payer mes produits, un petit peu plus cher, je veux bien qu’il y ait beaucoup moins de choix, par contre je trouve que l’amabilité c’est indispensable ! Du coup je ne recommande pas du tout"
Posté le 09/12/2024 à 14:36"Très grand choix. Beaucoup de variétés.prix très abordables."
Posté le 19/10/2024 à 14:51"Des plans de qualité, des fleurs et plantations robustes :une entreprise familiale qui mérite d'être soutenue,"
Posté le 15/04/2024 à 10:40"Vraiment très bien fleurs et plantes à repiquer magnifique superbe"
Posté le 10/04/2024 à 14:42Entreprises à proximité